Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (921)

Pertinence
Selected Pertinence

Helloun 550 est un peu mieux qu’un 500 en théorie mais il vaudrait mieux tester la synchro obtenue déjà , si ça tombe ça ne changera rien grand chose ou ce sera moins bon. C’est fort aléatoire les CPL ...

le wifi me lâche

Bonjour,On vient de me changer de modem il y a une quinzaine de jours.Le wifi me lâchait, plus de connection internet non plus avec mon Devolo d500. Le problème, c'est que çà recommence. Sur le précédent Forum, un des administrateurs avait scanné mon installation et réglé des problèmes d'

Problème

c’est nettement mieux et bien comme synchronisation avec des 550 ...Mais je ne demande si c’est la prise uniquement ou aussi les éléments électroniques proches du CPL qui perturbent son fonctionnement...NIU , MCE ...Votre installation est en mono ou

 vers la conversation : 

0

Extension de réseau instable (en filaire ou wifi) avec répéteur D-Link DAP-1620

Bonjour à tous,Je vais essayer d'expliquer mon problème avec le plus de détails possible, désolé d'avance si c'est un peu long ;-) Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'y suis confronté et je ne parviens pas à trouver une solution par moi-même (mon niveau de connaissance

Problème

BONJOUR clembeusc ! Apparemment ce sont des CPL 1200 + de VOO ou DEVOLO ...installez l'application "DEVOLO COKPIT" sur votre PC pour connaître la vitesse de synchronisation entre les 2 CPL ...vous pouvez la récupérer sur cette page du site DEVOLO , ç

 vers la conversation : 

0

0

Soucis de téléchargement - lenteurs avec mes CPL

Voilà nous sommes chez VOO avec l'abonnement One et donc en théorie 400mb/s. Sauf que pour l'une des pièces nous avons un CPL ( kit de démarrage 1200+) et la connexion bah elle est nul à chier... on est d'accord que le cpl est censé envoyé de 5ghz et du 2ghz et d'après ce que j'ai pu lire il l'envoi

Question

Ce sont bien les Devolo Magic 2 LAN/WiFi Starter Kit vendus 199€ chez Devolo qui sont vendus 99€ chez VOO, avec la surcouche VOO. Pour le prix, c'est un excellent produit mais malheureusement non évolutif si VOO continue à appliquer sa surcouche qui

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

est-ce que la solution CPL wifi ou filaire va solutionner mon problème ?

Bonjour, Je dois amener internet dans mon abri de jardin (pour onduleur installation photovoltaïque) qui est à environ à 25-30m de mon modem. Entre les deux il y a bien évidemment des murs mais surtout des chassis (dont ceux de la maison en aluminium). Dans la présentation des CPL voo, quelque cho

Question

Que pensez vous des TP link mesh4 à la place des dévolos

​Bonjour,​ ​Ma connexion avec mes dévolos Voo ne fonctionnent pas nickel et je cherche une solution plus stable et plus rapide.​ ​J'ai entendu parler de la solution TP link mesh Deco X20 ou X60, qu'en pensez vous ?​ ​Avez vous des retours sur cette solution ?​ ​Pouvez vous m'en dire plus ?​

Idée

227

20

0

Même un Devolo Magic 2 LAN ? Les tests ont l'air bien...

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mode Bridge, transfer Samba et speed test lent..

Bonsoir, j'ai déjà vu pas mal de posts concernant le mode Bridge du routeur Voo mais ne trouve pas la solution. Quand je suis avec le routeur Voo, si je fais un speedtest en filière, je varie entre 300 et 400 mbps et des taux de transferts samba de 50-60 mb/s mais le wifi est tr

Question

Solution acceptée

Bonjour, Oui, les CPL 1200+ fonctionnent très bien avec les 550.  Il y a longtemps que j’ai abandonné le petit bouton des CPL pour les coordonner.  La solution la plus simple et la plus rapide est de télécharger le programme Cockpit sur le site de De

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

kit CPL wifi 1200 + CPL filaires 550

Bonjour a tous,Je viens de recevoir un kit de démarrage 1200+ et j'ai déjà 3 cpl filaires 550.J'installe le nouveau kit wifi 1200 qui fonctionne bien mais impossible de mettre les filaires 550 avec…J'ai mis le filaires 550 dans la prise juste a coté de celui branché au modem, j'ai appuyé sur le peti

Problème

Solution acceptée

Hello,De toute façon les CPL VOO sont des CPL fabriqués par DEVOLO mis à part que le logiciel est recoloré à la "sauce fraise", c'est quasi pareil ...Le logiciel de DEVOLO ( COCKPIT ) fonctionne également dessus pour les réglages et diagnostics.Bon d

 vers la conversation : 

0

0

Renseignements kit CPL Devolo

Bonjour, j'ai récemment acheté des CPL DEVOLO COCKPIT dans une enseigne VOO.Ma question est : Les CPL sont-ils bridés uniquement pour la connexion VOO ou ils fonctionnent également sur d'autres réseau (Proximus,orange,scarlet,...)Bien à vous,

Question

Liaison entre routeur voo et répéteur ou CPL

Bonjour, Depuis que je possède un routeur Voo, mon système devolo se déconnecte régulièrement (la liaison entre le devolo et le routeur), ce qui n’arrivait jamais auparavant. J’ai acquis un nouveau système devolo (magic wifi+), même problème. Ça fonctionne une heure ou deux, puis déconnexion.

Problème

136

9

0

Bah, non ils ne suivent pas vraiment les mises à jour de DEVOLO et les nouvelles fonctionnalités. Tout peut dépendre des accords prévus avec le fabricant au départ. Ce que VOO place, ce sont apparemment toujours des

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jour des CPL

Bonjour, Je sais que VOO ne vend plus ses CPL mais peut-on espérer une mise à jour ?  ...même si celle-ci entrerait en concurrence avec les Plumes actuels ?   Les CPL VOO sont des Devolo 1200+.  Devolo a mis son firmware à jour pour permettre la cré

Problème

Solution acceptée

un choix marque d'un cpl 1200 ?

bonsoir ,euh , l'expert dit devolo est 100% mais pourquoi tplink a faible ?car je veux savoir un expert du voo merciRodrigue

Question

82

1

0

Bonjour, Les CPL Voo sont en fait des modèles Devolo de la gamme "DLAN" Les nouveaux CPL "Magic" Devolo ne sont pas compatibles avec la gamme "DLAN" et "AV HomePlug" , donc vous ne pourrez pas faire communiquer votre CPL Voo avec votre CPL M

 vers la conversation : 

0

2

CPL Wifi Devolo magic 1 non reconnu par mon CPL filaire voo

Bonjour, Comme les magasins Voo sont fermés, j'ai commandé un CPL wifi magic 1 Devolo pour augmenter ma couverture wifi dans la maison. J'ai essayé de le brancher sur mon CPL filaire, dans plusieurs prises, et même en connectant le CPL via ethernet, impossible de l'ajouter

Problème

BONJOUR clembeusc !Apparemment ce sont des CPL 1200 + de VOO ou DEVOLO ...installez l'application "DEVOLO COKPIT" sur votre PC pour connaître la vitesse de synchronisation entre les 2 CPL ...vous pouvez la récupérer sur cette page du site DEVOLO , çà

 vers la conversation : 

0

0

Soucis de téléchargement - lenteurs avec mes CPL

Voilà nous sommes chez VOO avec l'abonnement One et donc en théorie 400mb/s. Sauf que pour l'une des pièces nous avons un CPL ( kit de démarrage 1200+) et la connexion bah elle est nul à chier... on est d'accord que le cpl est censé envoyé de 5ghz et du 2ghz et d'après ce que j'ai pu lire il l'envoi

Question

Le kit voo revient bcp moins cher que la marque devolo (tout en étant fabriqué par devolo) et identique à la gamme magic 2 next précédente de devolo en wifi 5 (ac) mais vous avez raison, chez voo ce kit n’est pas encore disponible en technologie

 vers la conversation : 

0

0

Problème d'installation CPL Devolo Magic 2 Wifi 6 Mesh Multiroom

Bonjour à tous, Afin de couvrir mon habitation en Wifi, j'ai décidé d'acquérir le réseau CPL Devolo Magic 2 Wifi 6 Mesh Multiroom (donc 3 appareils Magic WIFI, pas de simple LAN dans le kit). J'ai fais ce choix, car le Wifi 6 est futur proof, si je me suis assez bien renseigné. Lorsque j'essay

Problème

BonjourJe pense avoir trouvé une solution. Tout le matériel connecté en Devolo se trouve sur le même disjoncteur sauf un, dans la chambre de mon fils. Ayant des prises en surplus, j'ai essayé de connecter le wifi devolo sur une allonge de 30 m

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

le wifi me lâche

Bonjour,On vient de me changer de modem il y a une quinzaine de jours.Le wifi me lâchait, plus de connection internet non plus avec mon Devolo d500. Le problème, c'est que çà recommence. Sur le précédent Forum, un des administrateurs avait scanné mon installation et réglé des problèmes d'

Problème

Solution acceptée

Merci de faire le test comme demandé, sans les Devolo et directement sur le modem.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion différentes et vitesses totalement différentes

Bonjour, J'ai depuis les inondations (je réside à Chaudfontaine) j'ai un gros problème avec ma connexion internet ! Peut-on m'expliqué pourquoi sur la même connexion j'ai des vitesses totalement différentes depuis ?!!!  Connexion VOO-007139 vitesse de la connexion relevée 3.79 M

Question

Ce n’est pas du CPL remarqué « voo » que j’ai reçu mais du devolo original, et c’est le logiciel devolo dedans donc apparemment pas le même kit que vous avez Postez une photo de la boîte ou du kit si vous voulez ? une photo de l’interface

 vers la conversation : 

0

0

Page de configuration (192.168.0.11) CPL Wifi et mot de passe

Bonjour, Lorsque je veux utiliser le programme de gestion CPL Wifi ou lorsque je veux accéder à la page de configuration de mon CPL WIFI (ancien cpl wifi VOO PLC WIFI - MT 2721) https://assistance.voo.be/fr/internet/cpl-wi-fi-installer, il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Pouvez

Problème

Bonjour, Il faut segmenter les problèmes pour les résoudre un à un. D'abord, tester la fiabilité du réseau en filaire directement sur le modem.  Ensuite, comme le suggère @roylion15 , réinitialiser les Devolo et les synchroniser en les

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage de Zuny à VOO : CPLs ne fonctionnent plus

Bonjour, Vendredi dernier un technicien VOO est venu installer un modem VOO (cela faisait un an que j'étais chez Zuny). J'utilise, depuis un an également, deux CPLs DEVOLO WIFI MESH pour couvrir correctement l'appartement en WIFI + obtenir une connexion filaire stable dans le bureau (le modem ét

Problème

Des CPL Devolo qui se transformeraient en routeur... ???

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion internet fréquente

Bonjour,Depuis mon passage chez Voo, j'ai souvent des déconnexions internet.Ces déconnexions ne durent jamais très longtemps mais posent problème pour le télétravail (visio call)Phénomène étrange, "parfois" le fait de couper le wifi sur l'ordinateur et de le remettre actif après 2-3 seconde permet d

Problème

Bonsoir bigfoot,Il y a quelque chose d'incohérent dans votre configuration, à moins d'une mécompréhension de ma part !Si je comprends bien, vous utilisez votre CPL Devolo comme "Point d'accès WIFI" à l'étage.Dans ce cas, pourquoi utilisez-vous le WiF

 vers la conversation : 

0

0

Configuration du réseau sans fil du modem et de CPL

Bonjour @ tous,Pour mon pc au rez je suis connecté en RJ45 (pas de probs), par contre pour celui qui est à l'étage et qui est connecté en wifi je n'arrive pas à obtenir un niveau d'interférence satisfaisant dans configuration via interface modem wifi.Quelle serait la configuration optimale en sacha

Question